L'album du club

L’album du club, un gros travail de prise de photos individuelles et la recherche des partenaires pour en financer le coût a été assumé conjointement par les membres des commissions « Évènements et Bénévoles » et « Partenaires ». Nous sommes maintenant dans la phase finale, Quand vous lirez cet article, nous serons à quelques jours de la distribution des albums et de la mise en vente des vignettes.
 
Comment cela va se dérouler ? Afin d'éviter plusieurs albums dans une même famille, la distribution, qui commencera mercredi 5 décembre, sera organisée selon la règle suivante : remise d'un album par famille (même adresse) donné prioritairement au plus jeune. Dans la limite du stock disponible, selon le stock restant, nous pourrons sur demande en donner un second exemplaire.
 
Chaque album contient 528 emplacements de vignettes.
 
Celles-ci seront en vente (par pochette de 10 au prix d’un Euro) dans cinq commerces partenaires de Bonchamp et aussi disponibles à l’achat sur internet à partir du 25 janvier 2019. Afin d’aider au remplissage des albums, nous organiserons une « bourse d’échange de vignettes » fin janvier, début février prochain. .
 
Les points de vente des vignettes : Le club, Boulangerie "Au Péché Gourmand," 28 rue du Maine, Boulangerie "La Galerie des Saveurs", 2 rue du Maine, "Le Central", 1 place de l’Église, "Le 2700", 7 rue de la Faux et "Intermarché", 7 rue du Bois Hédin