ouest france du 20/11/17

JUDO : AJ 53

Belles performances régionales pour les judokas

        Publié le 20/11/2017 à 01:38  OUEST-FRANCE ERNEE



                 



       L'équipe des trois cadettes (Gaëlle Kasdan, Coraline Gougeon et Ariane Charloup), ici avec Pierre Véron, l'un des professeurs de l'AJ53, est montée sur le podium régional mais échoue de peu pour une qualification pour les championnats de France. 


 

L'équipe des trois cadettes (Gaëlle Kasdan, Coraline Gougeon et Ariane Charloup), ici avec Pierre Véron, l'un des professeurs de l'AJ53, est montée sur le podium régional mais échoue de peu pour une qualification pour les championnats de France. |

Samedi, les championnats régionaux par équipes minimes et cadets se sont déroulés au dojo régional d'Angers. Onze judokas ernéens participaient à cette compétition sous les couleurs de l'Alliance Judo 53. La meilleure performance de l'AJ 53 est à mettre à l'actif de l'équipe des cadettes « composée de seulement trois combattantes contre cinq pour les autres équipes ». Gaëlle Kasdan de Bonchamp, Coraline Gougeon et Ariane Charloup, toutes deux originaires d'Ernée.

Les trois jeunes filles se classent 3e, « et échouent malheureusement de peu pour une qualification au Championnat de France », rage Julien Trillot, professeur de judo. À noter également dans ces championnats des Pays de la Loire la 5e place de l'équipe féminine de minimes, composée d'Aloa Poulard de Lassay-les-Châteaux, d'Hélèna Guibert de Villaines-la-Juhel, d'Alexia Chapeau, de Maëlys Paillard et d'Isis Cochy, d'Ernée, une équipe « qui s'incline de peu lors du combat pour la 3e place ».

ce site a été créé sur www.quomodo.com