ouest france du 20/09/17

judo : Une nouvelle présidente pour le club de judo


 
  • Céline Rubillard remplace Fabrice Malet à la présidence de l'ESB judo.
    Céline Rubillard remplace Fabrice Malet à la présidence de l'ESB judo. | 

Céline Rubillard est la nouvelle présidente de la section judo de l'ES Bonchamp. Elle succède à Fabrice Malet qui a décidé de passer la main après dix ans de présidence.

Céline Rubillard a déjà été pendant de dix ans présidente d'une association des parents d'élèves. « C'est un changement de casquette. Cela représente autant d'heures que mon précédent poste, explique-t-elle. Je ne faisais pas partie du bureau avant. Je suis bien épaulé par les autres membres. »

Elle a été encouragée pour reprendre ce poste « par l'ambiance familiale du club et le respect qui est très présent dans le judo ». La section judo espère toujours l'agrandissement de son dojo, de plus en plus saturé avec l'augmentation chaque année du nombre d'adhérents.


Sur le plan sportif, les professeurs du club espèrent avoir des judokas qualifiés dans chaque catégorie d'âge. Le club accueille tout au long de l'année de nouveaux judokas et propose deux séances d'essai gratuites. Le taïso, qui permet un entretien physique, est également proposé deux fois par semaine pour tous les âges.


ce site a été créé sur www.quomodo.com