fOOTBALL : Zoom sur thibault messager

Nouvelle recrue de l'ES Bonchamp, le Louvernéen Thibault Messager y était espéré depuis longtemps : « Ce n'était pas la première année où on lui ouvrait les portes » confirme Yohan Gesbert. Et Thibault a donc fini par dire oui : « Il y a déjà quelques saisons que les dirigeants m'appelaient et j'ai franchi le pas pour rejoindre un club plus attractif et plus ambitieux. C'est très facile de s'intégrer ici, on est plusieurs nouveaux et on a tous été bien accueillis ».
 
Pas de regrets donc, même si les résultats sont un peu en deçà des espérances : « Jusqu'ici, on s'est essentiellement consacré à la coupe. On a un groupe de qualité et je ne me fais pas trop de soucis par rapport au classement actuel. Mais il faut réagir vite et engranger des points. Demain, on affronte un club mayennais, il y aura une double motivation ».
En tout cas, son entraîneur ne regrette pas d'avoir insisté : « On savait qu'il nous apporterait cette vitesse qui nous manquait. Il reste juste à faire le geste juste offensivement, mais je ne me fais pas de souci pour lui, ça viendra, il est bien investi dans leclub ».
 
 (Ouest France 19/11/2016)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 © 2017 Esb Football - 53960 BONCHAMP LES LAVAL | Téléphone : 06 70 65 61 90 - Mail football@es-bonchamp.fr - Recherche sur le Site - Connexion